AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les postes vacants !


Partagez | .
 

 justiciers. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

maître du jeu. ϟ

HEADSHOTS ♔ : 71
INSCRIPTION ♔ : 02/01/2016

MessageSujet: justiciers. ♔   Dim 10 Jan - 14:45

Justiciers





Libre
Réservé
Pris

Chloë Moretz ► stephanie brown
Christian Bale ► bruce t. wayne
Emma Stone ► barbara gordon
Logan Lerman ► timothy j. drake
Matthew Bomer ► richard j. grayson




Dernière édition par Admin le Sam 16 Jan - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamchronicles.forumactif.org
avatar

maître du jeu. ϟ

HEADSHOTS ♔ : 71
INSCRIPTION ♔ : 02/01/2016

MessageSujet: Re: justiciers. ♔   Dim 10 Jan - 14:45

Stephanie Brown




spoiler




Prénom(s) : Stephanie ► Nom : Brown ► Nom de code : Spoiler ► Âge actuel : 17 ans ► Lieu de naissance : Gotham City ► Situation professionnelle : Étudiante, justicière ►Situation civile : En couple avec Robin ► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ► Identité publique ? : Non ► Affiliation : Batfamily ► Célébrité : Chloë Moretz, négociable ► Crédit image : Tumblr
histoire


Stéphanie Brown est la fille du vilain appelé Cluemaster. Cet ennemi de Batman a passé une bonne partie de son temps en prison et n'a presque jamais vu sa famille. Un jour, il guérit de sa compulsion mentale : laisser des indices avant de commettre un crime. Cela met en colère Stéphanie, qui décide de faire quelque chose pour l'arrêter.

Elle crée son propre alter ego appelé Spoiler. Son objectif était de laisser des indices concernant les plans de son père afin que Batman le capture, et le renvoie en prison. Le plan fonctionne et le père de Stéphanie retourne en prison.

Avec le temps, Stéphanie commence à aimer cette vie de super-héros. Elle se retrouve d'ailleurs souvent en compagnie de Robin/Tim Drake pour combattre le crime.

Plus tard, Stéphanie tombe enceinte d'un ancien petit ami. Robin aide Stéphanie à surmonter cette épreuve mais elle décide de laisser l'enfant à l'adoption. Dès lors, Stéphanie et Robin se rapprochent affectivement. Leur couple est une relation complexe car Robin ne donne pas son identité civile à Stéphanie et il étudie loin de la ville où Stéphanie habite. Stéphanie développe une amitié avec Batgirl. Les deux héroïnes se retrouvent souvent dans la tour d'horloge d'Oracle.

Stéphanie découvre l'identité secrète de Robin que Batman fini par lui révéler. Tim Drake, blessé, met beaucoup de temps avant d'accepter ce qu'il considère comme une trahison de la part de Batman. Stéphanie et lui continuent néanmoins leur relation amoureuse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamchronicles.forumactif.org
avatar

maître du jeu. ϟ

HEADSHOTS ♔ : 71
INSCRIPTION ♔ : 02/01/2016

MessageSujet: Re: justiciers. ♔   Dim 10 Jan - 14:45

Bruce Thomas Wayne




batman




Prénom(s) : Bruce, Thomas ► Nom : Wayne ► Nom de code : Batman ► Âge actuel : 37 ans ► Lieu de naissance : Gotham City ► Situation professionnelle : Homme d'affaires, PDG de Wayne Entreprises, justicier ►Situation civile : Célibataire ► Orientation sexuelle : Hétérosexuel ► Identité publique ? : Non ► Affiliation : Batfamily ► Célébrité : Christian Bale/Ben Affleck ► Crédit image : Tumblr
histoire


Bruce Wayne est le fils du Modèle:Dr Thomas Wayne et de Martha Wayne, deux riches bienfaiteurs. Bruce est élevé dans le grandiose Manoir Wayne dans la banlieue riche de Gotham City et mène une enfance heureuse jusqu’à ses huit ans, âge auquel il assiste au meurtre de ses parents à la sortie d’un cinéma par un voyou. Il est alors élèvé par Alfred Pennyworth, le majordome du manoir. Bruce Wayne fait alors le serment de débarrasser la ville du mal qui la ronge.

Il commence alors un entraînement intensif dans tous les domaines, physiques et intellectuels. Il étudie la chimie, la criminologie, la médecine légale, les arts martiaux, la gymnastique, l’art du camouflage, de la fuite, et la ventriloquie. Toutefois, il se rend compte que cela ne suffira pas à mener sa guerre contre le crime. Il lui faut un symbole pour terroriser les criminels de Gotham. Signe du destin, une chauve-souris lui apparait à la fenêtre, inspirant à Bruce de devenir Batman.

Sa carrière de vigilant est au départ vue d’un très mauvais œil par une police corrompue. Il aura malgré tout un allié en la personne du commissaire James Gordon. Au début, Batman combat essentiellement des criminels ou des gangsters mais rapidement, ceux ci adoptent un comportement similaire au justicier et les super vilains costumés font leur apparition. À commencer par le Joker, clown cruel et sadique qui devient véritablement l'antigone de Batman ou encore Double-Face dont la véritable identité est Harvey Dent, ami de Wayne et procureur incorruptible. Défiguré lors d'un procès, Dent sombre dans la folie et décide de faire justice lui-même.





Dernière édition par Admin le Sam 16 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamchronicles.forumactif.org
avatar

maître du jeu. ϟ

HEADSHOTS ♔ : 71
INSCRIPTION ♔ : 02/01/2016

MessageSujet: Re: justiciers. ♔   Dim 10 Jan - 14:45

Barbara Gordon




batgirl




Prénom(s) : Barbara ► Nom : Gordon ► Nom de code : Batgirl ► Âge actuel : 19 ans ► Lieu de naissance : Gotham City ► Situation professionnelle : Assistante bibliothécaire, justicière ►Situation civile : Célibataire ► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ► Identité publique ? : Non ► Affiliation : Batfamily ► Célébrité : Emma Stone ► Crédit image : Tumblr
histoire


Barbara Gordon est la fille de Thelma et Roger Gordon. Elle grandit dans la banlieue de l'Ohio. Enfant, Barbara voulait être un super-héros. Sa meilleure amie, Marcy, et elle passaient des heures interminables à concevoir des costumes de super-héros et des identités héroïques.

A l'âge de 13 ans, Barbara perds ses parents dans tragique accident de voiture. Après l'accident, son oncle, James Gordon, décide de l'adopter. Barbara déménage à Gotham City, la ville du légendaire Batman.

Barbara est complètement obsédée par le Batman. Elle cherche à en apprendre de plus en plus sur lui. Un soir, elle décide de se faufiler dans le bureau de son père adoptif au commissariat. C'est là qu'elle surprends Jim en pleine conversation avec le justicier. Barbara ignorait que son père adoptif travaillait avec le chevalier noir. Cette découverte légitimise en quelque sorte son obsession qui s'intensifie.

Le lendemain matin, Barbara demande à James de l'inscrire à des cours d'arts martiaux. D'abord réticent, il réalise rapidement que la fille du capitaine de police de Gotham City peut être une cible que qu'une certaine connaissance de l'auto-défense peut être un plus. Barbara excelle dans sa formation et obtient sa ceinture noire dans un court laps de temps. Elle développe aussi ses capacités intellectuelles et comme elle est douée d'une mémoire photographique, elle gravi facilement les échelons de la Gotham Heights High School.

A 16 ans, Barbara gagne une bourse pour l'Université d'Etat de Gotham. Elle est la plus jeunes élèves de l'université. Barbara apprends aussi le jiu-jitsu sous un sensei nommé Dragoncat et, pour compléter ses revenus, elle accepte un poste d'assistante de recherche à la Bibliothèque publique de Gotham. Mais elle veut travailler dans le domaine de l'application de la loi. Elle demanda à son père pour entrer à l'académie de police. James refuse en affirmant qu'elle n'est pas à la hauteur. Barbara tente aussi de s'inscrire au FBI mais sa candidature est rejetée.

Barbara ne se laisse pas décourager et elle finira par créer elle-même sa chance. A l'occasion d'un bal organisé par la police, Barbara décide de s'y présenter dans un costume de Batman féminisé : une Batgirl. Elle compte impressionner les plus riches citoyens de Gotham City, y compris le fameux Bruce Wayne qui fait partie des invités et ce au nez et à la barbe de son père. Lorsqu'elle arrive au bal, elle surprends un voleur du nom de Killer Moth qui s’apprête à dérober les dons de charités. Barbara, déguisée en Batgirl, intervient et sauve Bruce Wayne. Ce qui permet à ce dernier de filer pour changer de costume puis de réapparaître en Batman avec Robin à ses côtés. Lorsque tout rentre dans l'ordre, Barbara se retrouve face à son héros qui la réprimande sévèrement. Un tel choix de vie ne peut pas être pris à la légère. Barbara est déçue mais ne renonce pas. Elle est soutenue par Robin, qui lui révélera à demi mots sa véritable identité. Finalement, Batman accepte Batgirl dans ses rangs. Elle prête serment comme Robin et s'engage à respecter ses codes. Bruce lui révèle aussi sa véritable identité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamchronicles.forumactif.org
avatar

maître du jeu. ϟ

HEADSHOTS ♔ : 71
INSCRIPTION ♔ : 02/01/2016

MessageSujet: Re: justiciers. ♔   Dim 10 Jan - 14:45

Timothy Jackson Drake




robin




Prénom(s) : Timothy, Jackson ► Nom : Drake, Wayne ► Nom de code : Robin ► Âge actuel : 17 ans ► Lieu de naissance : Gotham City ► Situation professionnelle : Étudiant, justicier ►Situation civile : En couple avec Spoiler ► Orientation sexuelle : Hétérosexuel ► Identité publique ? : Non ► Affiliation : Batfamily► Célébrité : Logan Lerman ► Crédit image : Tumblr
histoire


Timothy Drake est le fils de Janet et de Jack Drake. A l'age de 5 ans, se parents l'emmènent au cirque. Il assiste à la tragique dernière représentation des Flying Grayson où les parents de Dick Grayson perdent la vie. C'est aussi la première fois qu'il voit Batman en vrai. Batman dont il suivra les exploits avec passion les années qui suivirent et plus encore lors de l'arrivée de son acolyte Robin.

Alors qu'il n'a que neuf ans, il comprend que Robin et Dick Grayson ne font qu'un. Il repère les acrobatie du jeune homme qui l'avait marqué étant enfant. Il ne lui faudra pas longtemps pour en déduire que le père adoptif de Dick, Bruce Wayne, n'est autre que Batman. Pour certains, Tim est à ce titre considéré comme un détective hors paire.

Tim garde ce secret pour lui et assiste au départ de Dick et à l'arrivée de Jason Todd, deuxième Robin. Après la mort de ce dernier, Tim se rends compte que Batman est de plus en plus solitaire et violent. Il considère que Batman a besoin d'un Robin pour l’empêcher de sombrer. Le jeune Tim, âgé de 13 ans, décide alors de rencontre Dick Grayon, devenu Nightwing, pour le convaincre de redevenir Robin. Ce dernier refuse de reporter le costume jaune et rouge, considérant qu'il ne convient pas à un adulte. Par un concours de circonstance où Batman et Nightwing ont besoin d'aide face à Double Face, Tim aidé par Alfred Pennywoth, revêt le costume de Robin pour aller sauver ses idoles. Batman, impressionné par les talents du jeune homme, décide de le former et de l’entraîner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamchronicles.forumactif.org
avatar

maître du jeu. ϟ

HEADSHOTS ♔ : 71
INSCRIPTION ♔ : 02/01/2016

MessageSujet: Re: justiciers. ♔   Dim 10 Jan - 14:46

Richard John Grayson




nightwing




Prénom(s) : Richard, John ► Nom : Grayson ► Nom de code : Nightwing, ancien Robin ► Âge actuel : 24 ans ► Lieu de naissance : Gotham City ► Situation professionnelle : Justicier, ancien acrobate ►Situation civile : Célibataire ► Orientation sexuelle : Hétérosexuel ► Identité publique ? : Non ► Affiliation : Batfamily ► Célébrité : Matthew Bomer ► Crédit image : Tumblr
histoire


Richard John « Dick » Grayson est un jeune trapéziste qui travaille dans un cirque avec ses parents John et Mary. Ensemble, ils constituent la troupe des "Flying Grayson". Alors qu'il est encore un enfant, ses parents meurent sous ses yeux. Bien qu'en apparence il s'agisse d'un accident, les parents de Dick ont bel et bien été assassinés. Il est recueilli par Bruce Wayne qui était présent lors du drame et qui se sent proche de Dick, ayant lui aussi perdu ses parents.

En voulant se venger, Dick découvre que Bruce Wayne est le justicier que l'on appelle Batman et dont tout le monde parle depuis un an. Il demande alors au Chevalier noir de l'aider. Il devient ainsi le premier Robin. Dick, sous le masque de Robin, assiste Batman pendant plusieurs années sans négliger pour autant ses études. Alors qu'il rentre à l'université, Dick prend de plus en plus de distance avec son mentor. Dick ne peut plus supporter le pessimisme du chevalier noir et pense de plus en plus à le quitter. Lorsqu'il apprend que Barbara Gordon a également une double identité, celle de Batgirl, et que Bruce lui a caché cette information, Dick décide de quitter définitivement Batman. Il devient alors Nightwing.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamchronicles.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: justiciers. ♔   

Revenir en haut Aller en bas
 

justiciers. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Justiciers.
» Les Justiciers [ 8 / 14 ]
» Les justiciers
» Sup & Batman N°19
» Justiciers Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM CHRONICLES :: please, identify yourself :: i wanna dance with somebody :: postes vacants-