AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les postes vacants !


Partagez | .
 

 contexte. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

maître du jeu. ϟ

HEADSHOTS ♔ : 71
INSCRIPTION ♔ : 02/01/2016

MessageSujet: contexte. ♔    Dim 3 Jan - 17:02

Contexte





Welcome in the Mad House


Gotham City a rencontré de nombreuses crises. Petit à petit la criminalité a augmenté, des identités du mal se sont formées. Peu sont les courageux à s’opposer à eux, à se dresser face à leurs méfaits ; peu mais assez puissants pour pouvoir ne serait-ce qu’un minimum préserver la ville de Gotham. Deux instituts très particuliers ont été mises en place avec le temps : la prison de Blackgate et l’Asile d’Amadeus Arkham. Ces deux instituts regorgent des pires criminels qui soient, des criminels connus des habitants sous les noms de Double Face ou même Le Pingouin, des criminels qui seraient capables de tout pour arriver à leurs fins, soit poussés par la vengeance, ou même encore la richesse.

Et ces derniers temps, ce ne sont pas seulement les noms qui apparaissent en première page du journal. On parle d’une ombre, certains la qualifient de protecteur de Gotham, mais d’autres le traîtent de criminel, disent qu’il ne vaut pas mieux que les autres. Il se fait appeler Batman, « l’Homme Chauve-Souris », discret, il s’amuse à rendre à la police les criminels les plus assoiffés de chaos au GCPD, Gotham City Police Department, malgré le refus du Capitaine James Gordon de voir un tel être se balader ainsi en costume dans sa ville.

A voir désormais si la ville reconnaîtra Batman comme leur sauveur, car ainsi tente-t-il de prouver qu’il est du bon côté en mettant derrière les barreaux les pires crapules de Gotham. Ou si, têtus, renieront toujours cette toute nouvelle entité. Le futur Chevalier Noir de Gotham va devoir faire ses preuves autant auprès de la police, qui devraient le voir comme un allié plutôt qu’un ennemi de plus, qu’envers les habitants de cette ville qui devraient se sentir plus protégés que menacés par cette ombre noire volante et ressemblante à une chauve-souris se balader la nuit et survoler leurs têtes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkhamchronicles.forumactif.org
 

contexte. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM CHRONICLES :: some papers to see :: the paperwork-