AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les postes vacants !


Partagez | .
 

 science is magic explained. ♔ (lonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

welcome to the madhouse ♥

DOPPLEGANGER/S ♔ : pas encore schizophrène
PUFF ♔ : jackass
CELEBRITY ♔ : amanda seyfried
CREDIT/S ♔ : swan
RP COLOR ♔ : #cc3333
GROUP ♔ : criminals
HEADSHOTS ♔ : 9
DATE OF BIRTH ♔ : 18/12/1999
INSCRIPTION ♔ : 02/01/2016
IRL AGE ♔ : 17

ALSO KNOW AS ♔ : harley quinn
JOB ♔ : criminelle, interne à arkham, ancienne psychiatre
MOOD ♔ : explosive, aha !

MessageSujet: science is magic explained. ♔ (lonnie)   Sam 16 Jan - 20:42

Lonnie Machin




anarky ?




Prénom(s) : Lonnie ► Nom : Machin ► Nom de code : Anarky ► Âge actuel : 17 ans ► Lieu de naissance : Gotham City ► Situation professionnelle : Anarchiste politique ►Situation civile : Célibataire ► Orientation sexuelle : Hétérosexuel ► Identité publique ? : Oui ► Personnage inventé ? : Non ► Affiliation : Aucune ► Groupe : Criminals ► Célébrité : Dylan Sprayberry ► Crédit image : TumblrPrénom : Léa ► Pseudo : Dope ► Âge : 16 ans ►Où habites-tu ? : Bretagne ► Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : / ► Quelles en sont tes impressions ? : / ► Comment qualifierais-tu ton niveau de RP ? : Bonne question ► Entre combien et combien de lignes rédiges-tu tes réponses ? : Dépend de la réponse du partenaire ► As-tu déjà joué ce personnage ? : Oui ► Code du règlement : Didnt see dat comin ?Autre chose à rajouter ? : //




capacités


Anarky, c'est l'enfant prodige par excellence. C'est une petite tête très intelligente, une chose prouvée par ses talents de pirate et ses inventions. C'est un tacticien rusé, fin stratège et un brillant leader. Lorsqu'il s'est lancé dans sa quête d'anarchiste, Lonnie a longuement étudié les arts martiaux, sachant pertinemment que dans le milieu dans lequel il se lançait, cela lui serait extrêmement utile. Et encore plus après l'apparition de Batman, défenseur de Gotham, un individu qu'il suit par ailleurs de près, qu'il étudie discrètement afin de se faire une réelle opinion de lui et non des préjugés. A découvrir s'il le considère comme un vrai héros ou non, s'il voit une once d'espoir en lui ou non. Anarky lui imposera sûrement ses tests.
caractère


Il est clair que Lonnie est un grand rancunier, exploitant toutes ses réformes principalement pour son ami qui est mort injustement, souhaitant lui faire hommage à travers ses actes. Mais Anarky est loin d'être comme tous les autres enfants de son âge. Très intelligent, il a atteint un niveau de maturité supérieur. C'est également quelqu'un de très déterminé, il serait prêt à tout pour établir sa propre justice. Leader, il possède malgré tout certaines différences, qui ne fait pas réellement de lui un véritable criminel au sens propre du terme. Autant entouré que le Pinguin ou Black Mask, c'est un jeune homme qui n'apprécie pas particulièrement la violence et qui use de cette dernière lorsqu'il y en a réellement besoin. Ainsi, Lonnie ne reporte pas ses colères sur ces hommes en réalité ses compagnons et non ses larbins. Il aidera également tous ceux qui sont en difficulté, les pauvres, les handicapés, tous ceux qui sont dans le besoin mais dont personne d'autre ne s'occupe.




he's just a kid




Un sourire en coin s'afficha sur les lèvres de Lonnie. S'ils croyaient que ce centre de détention pour mineurs allaient l'arrêter, ils se mettaient le doigt dans l'oeil. Il lâcha un grognement en se rappelant de la façon dont il avait atterrit là. Batman, c'était Batman qui avait arrêté ses activités et l'avait rendu aux autorités. C'était cet enfoiré qui avait fait échouer ses plans. Mais mine de rien, en y réfléchissant bien, ce petit séjour ici lui avait rendu quelques services. Il avait réussit à se perfectionner en informatique, et déjà bientôt dehors il avait des plans, il savait parfaitement ce qu'il ferait une fois sorti. Un soupire s'échappa de sa bouche alors qu'il posa son coude sur la table face à lui et que sa joue vint rencontrer sa main afin de se poser. D'une moue quelque peu lasse, il se disait que c'était demain. Oui Xuasus, demain. Il avait fait exprès de bon comportement, il savait qu'ils ne broncheraient pas. Quels idiots.

Se relevant, il se dirigea vers sa chambre. Ses pensées n'allèrent que vers son ancien ami, désormais. Alors voilà qu'avec nostalgie, il tira une boîte cachée sous son lit et qu'il se posa sur ce dernier afin d'ôter le couvercle. Il en ressortit plusieurs papiers et jeta la boîte à ses côtés afin de pouvoir observer les lettres. Elles étaient assez nombreuses. Il eut un léger pincement au cœur lorsqu'il revit ses anciennes lettres qui n'avaient jamais eut de réponse. Et cette sensation s'intensifia lorsqu'il extirpa du paquet la dernière lettre de Xuasus. Il ne fallait pas qu'il la relise, cela éveillerait trop de souvenirs douloureux, mais ce fut plus fort que lui. Lorsque ses yeux frôlèrent les dernières lignes de la lettre, ce fut les dents serrés et le regard haineux qu'il les leva vers l'assistante qui entrait dans la chambre. « Qui y a-t-il, Lonnie ? » Un étrange sourire s’incrusta sur son visage. « Rien. Tout va bien. » Alors qu’il se leva afin de remettre les feuilles dans la boîte, sans plus prêter attention à la femme qui attendait à la porte, alors que de son pied il renvoya le carton sous son lit. Il murmura, pour lui-même, bien que pas assez fort pour que l’assistante ne l’entende, alors que son sourire s’élargit encore plus. « Non, rien … » Il allait leur montrer, à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

science is magic explained. ♔ (lonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM CHRONICLES :: and finally the relaxation :: welcome to the mad house-