AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les postes vacants !


Partagez | .
 

 no church in the wild. ♔ (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: no church in the wild. ♔ (roman)   Lun 18 Jan - 18:20

Roman Sionis




my old man is a bad man




Prénom(s) : Roman ► Nom : Sionis ► Nom de code : Black Mask ► Âge actuel : Trente-trois ans ► Lieu de naissance : Gotham City ► Situation professionnelle : Homme d’affaires, criminel ►Situation civile : Célibataire ► Orientation sexuelle : Hétérosexuel ► Identité publique ? : Non ► Personnage inventé ? : Non ► Affiliation : Lui-même ► Groupe : Criminals ► Célébrité : Luke Evans ► Crédit image : TumblrPrénom : Léa ► Pseudo : Dope ► Âge : 16 ans ►Où habites-tu ? : Bretagne ► Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : / ► Quelles en sont tes impressions ? : / ► Comment qualifierais-tu ton niveau de RP ? : Bonne question ► Entre combien et combien de lignes rédiges-tu tes réponses ? : Dépend de la réponse du partenaire ► As-tu déjà joué ce personnage ? : Oui ► Code du règlement : Didnt see dat comin ?Autre chose à rajouter ? : //




capacités


Black Mask, ce n’est pas un surnom qui lui a été donné au hasard. En effet, Sionis porte constamment sur lui un masque en force de crâne humain lorsqu’il commet ses crimes, taillé dans l’ébène du cercueil de son père. Il possède également multiples hommes de main, et les force à en porter un pour prouver de quel camp ils appartiennent lors des divers méfaits dirigés par Black Mask. Sinon, Roman ne possède aucun pouvoir en particulier, hormis son profond sadisme, diverses armes à feu qu’il est capable utiliser, et il est également l’un de ceux qui possèdent un grand réseau dans toute la ville.
caractère


Roman Sionis fait partie de ces criminels dotés d’une personnalité violente. En sachant qu’il ne ressentira jamais le moindre remord de ses actes, il n’hésite pas à se donner toujours à fond dans ce qu’il fait. Tyrannique, il est redouté par ses hommes eux-mêmes pour sa caractéristique (très) lunatique : d’un moment à l’autre il est capable de péter un plomb et surtout se défouler sur le premier venu. C’est pour cela qu’il est en général très déconseillé de l’énerver et au contraire remplir ses fonctions comme il se doit si on ne veut pas s’attirer la colère du patron. A savoir que l’enfance de Roman l’a conduit à ne puiser son énergie que dans la profonde haine qu’il éprouve autant pour Bruce Wayne que pour Batman et le fait puer la colère à plein nez. Névrosé, c’est également un grand maniaque dans l’âme. Mais il n’a pas que des mauvais côtés, car à part cela, Sionis est capable d’être un parfait meneur, ce qui conduit ses affaires en bien. C’est aussi un homme de parole, du moins dans la plupart des cas. Roman Sionis est aussi une cible facile puisque, comparé à la plupart des autres criminels de Gotham City, il se cache sous un masque pour éviter de mêler ses deux vies, ce qui rend Sionis vulnérable, et jouant bien son jeu, il est difficile de deviner que Sionis est Black Mask, et peu à ce jour sont au courant de sa véritable identité.




devils palace



Roman est loin d’avoir eu la vie facile. Dès sa naissance, ça a mal tourné. Ses parents, égocentriques, plus préoccupés de leur statut social plutôt que du bien-être de leur fils, faisaient tout pour cacher les incidents qui arrivaient au jeune Sionis comme celui d’être tombé sur la tête étant bébé ou lorsqu’il avait été attaqué par un raton-laveur chez lui. Au tout début, Roman cherchait l’affection de ses parents du mieux qu’il le pouvait, malheureusement ils n’avaient d’yeux que pour Wayne. Bruce Wayne. Ainsi, petit à petit, au fil des années, le jeune Roman Sionis qui gagnait en maturité, commença à éprouver une profonde haine envers la famille Wayne, mais également envers toute la société actuelle. Ils ne voyaient pas, eux, à quel point tyrannique étaient ses parents. Non, ils se cachaient derrière des masques, ils masquaient leurs véritables natures et exécutaient tous leurs méfaits à l’ombre des regards, là où personne ne viendrait même jeter le moindre petit coup d’œil. Et cela lui mettait la rage, à Roman, de tels actes.

Pourtant c’est ce qu’il devint bien plus tard. Son père le laissa reprendre l’entreprise familiale alors qu’au fur et à mesure, la société mourra en même temps que ses parents. Il se fiança avec une certaine Circe, mais malheureusement elle finit par le quitter lorsqu’elle découvrit que Roman avait investi une grosse somme d’argent dans un produit cosmétique, un maquillage résistant à l’eau, sans même prendre la peine de le tester, produit qui défigura des centaines de femmes. Et en voyant à quel point les affaires marchaient grandement pour Wayne Entreprises, poussé par la haine, il se décida à devenir Black Mask. Taillant alors son masque dans l’ébène du cercueil de son père, il se décida à se reprendre en main, à devenir quelqu’un d’autre ou du moins à cacher Roman Sionis, fils raté de sa lignée et ancien dirigeant de Janus Cosmetics, derrière Black Mask, criminel redouté possédant un grand réseau parmi la ville et qui dirige ses affaires maintenant avec brio.



Revenir en haut Aller en bas
 

no church in the wild. ♔ (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no church in the wild. (cheshire)
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Mon Premier Roman (début)
» alignement wild du minnesota saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM CHRONICLES :: and finally the relaxation :: welcome to the mad house-