ARKHAM CHRONICLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les postes vacants !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 bien que ta tête soit sans huppe et sans cimier, tu n’es certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. dis-moi quel est ton nom seigneurial aux rivages de la nuit plutonienne ! |||| BELASKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belasko Tendertweet
Belasko Tendertweet


DOPPLEGANGER/S ♔ : aucun.
PUFF ♔ : la p'tite mouette.
CELEBRITY ♔ : matt smith.
CREDIT/S ♔ : la p'tite mouette.
GROUP ♔ : gcpd.
HEADSHOTS ♔ : 3
DATE OF BIRTH ♔ : 11/12/1995
INSCRIPTION ♔ : 15/02/2016
IRL AGE ♔ : 28
ALSO KNOW AS ♔ : bella (surnom).
JOB ♔ : officier de police.
MOOD ♔ : (◑ω◐).

MessageSujet: bien que ta tête soit sans huppe et sans cimier, tu n’es certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. dis-moi quel est ton nom seigneurial aux rivages de la nuit plutonienne ! |||| BELASKO.   bien que ta tête soit sans huppe et sans cimier, tu n’es certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. dis-moi quel est ton nom seigneurial aux rivages de la nuit plutonienne ! |||| BELASKO. EmptyMar 16 Fév - 12:53

belasko kaelyn tendertweet




silence caresse




Prénom(s) : belasko kaelyn. ► Nom : tendertweet. ► Nom de code : bella (surnom). ► Âge actuel : vingt-cinq ans. ► Lieu de naissance : londres, angleterre. ► Situation professionnelle : officier de police. ►Situation civile : célibataire. ► Orientation sexuelle : peu intéressé. ► Identité publique ? : oui. ► Personnage inventé ? : oui. ► Affiliation : gcpd. ► Groupe : gcpd. ► Célébrité : matt smith. ► Crédit image : tumblr.Prénom : margaux. ► Pseudo : la p'tite mouette. ► Âge : vingt ans. ►Où habites-tu ? : en france. ► Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : top-site obsession. ► Quelles en sont tes impressions ? : il est cool ! ► Comment qualifierais-tu ton niveau de RP ? : plutôt moyen. ► Entre combien et combien de lignes rédiges-tu tes réponses ? : hum... entre cinq cent et mille mots. je ne sais pas combien ça fait en lignes. ► As-tu déjà joué ce personnage ? : non. ► Code du règlement : Okay by Jack o/Autre chose à rajouter ? : nyoup ! <3




capacités


Des capacités ? Mes collègues disent que j'en possède aucune. Que je suis bien meilleur pour rapporter les dossiers et ramener les cafés... C'est vrai que je ne suis pas un super flic sur le terrain et en même temps, je me dis que les autres ne sont pas mieux. Gotham connait un trop grand nombre de flics corrompus. Je ne fais pas partis de ceux-là. Si d'ailleurs j'ai pris la décision de rejoindre la GCPD, c'est tout simplement parce que j'ai cette envie de rendre la justice. De voir ces criminels derrière les barreaux. Hélas, si le peu d'expérience que je possède m'entrave dans ma quête, je possède une certaine persévérance qui me pousse à continuer dans cette voie, en plus de l'aide encourageante de Batman que je considère comme un allié plus que comme un ennemi. Bref, je prends mon altruisme et la justesse à le faire comme une assez bonne capacité. Enfin, même si je n'en ai pas vraiment encore conscience, je possède également une aptitude assez spéciale. Un don encore bien trop mystérieux pour savoir comment le considérer. Malédiction ? Bénédiction ? C'est trop tôt pour le dire.
caractère


Si enfantin...

En effet, si l'on devait me qualifier dans un premier temps, ça serait de dire que je suis un enfant dans un corps d'adulte. Ce côté un peu gamin est dû dans un premier temps par mon expression presque constamment souriante, affichant un large sourire pendu à mes lèvres et deux prunelles bleues pétillantes de malices donnant l'impression que je suis tout le temps en train de préparer une bêtise. Je serais d'ailleurs prêt à partir à l'aventure si cela me serait permis afin d'apaiser ma curiosité terrible de tout savoir... Et je serais d'ailleurs prêt à faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux. Faire les quatre cents coups sans se douter de la probable dangerosité de mes actes est devenu dorénavant presque un quotidien pour moi. Sans doute ne ferais-je pas des actes aussi folles si je me préoccupais des répercussions de celle-ci avant de les commettre... Mais si des fois je dois paraître pour un fou totalement inconscient, il y aussi des moments ou je ferais preuve d'un grand sérieux... Presque sombre aussi... Après tout, tout les enfants ne sont pas forcément bons, certains peuvent être turbulent et croyez-moi, je le suis également. Il m'est presque impossible de tenir en place, toujours à bouger dans tout les sens pour m'occuper. Taquiner gentiment certaines personnes pour me divertir. Têtu, Égoïste et un peu trop confiant de ma personne... Voilà ce qui me décrit aussi ! Sans parler de mes moments de crises et de mes airs à inspirer la pitié que j'utilise aussi pour jouer la comédie et attirer la sympathie...

Si adulte aussi...

Néanmoins, il y a quelque chose qui fait tâche dans ce tableau : la taille, l'âge. Oui, on ne peut assurément passer à côté de ma grandeur bien que mon apparence fait peine à voir au vue des maltraitances dont je fus victime œuvrant à ma maigreur douloureuse. Mais il n'y a pas que dans le physique. Il y a également dans le caractère. Le courage que je peux éprouver pour aider plus petit que moi tout en usant de mon expérience par rapport à mon âge et mon intelligence. La sagesse... Que je peux également prouver ! Parfois, il m'arrive aussi de me montrer autoritaire, surtout alors que je demeure aujourd'hui entouré d'enfants.

À part cela, il n'y a rien d'autre à dire. Je ne me considère vraiment pas comme une personne responsable, toujours à jouer les trublions...




dure griffure



Une main réconfortante vient se poser délicatement sur mon épaule. Je relève la tête pour dévisager cet homme à l'uniforme. C'est l'un de mes collègues. Lui comme moi, on sait que j'ai eus de la chance. J'aurais pu y passer. J'aurais pu être comme tout ces gardiens de la paix qui se battent nuits et jours en espérant voir la criminalité baisser, mais qui finissent par malheurs dans un trou, gisant sur le bitume. On ne cesse aujourd'hui de dire que je dois prendre du recul et me reposer. Voir même un psychologue qui me permettrait de parler un peu ce qu'il vient de m'arriver. Mais je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Je n'en sais rien. J'ai oublié.

Tout ce que je me souviens, c'est que l'on était sur la bonne voie. On était sur le point d'arrêter l'un de ces fous furieux, mais on est tombé dans un de ses traquenards puis l'on a été séparé. Je me suis retrouvé alors dans sa planque, sur une espèce de table d'opération, attaché. Après quelques jours dans l'inconscience, le criminel a finalement indiqué ma position à mes alliés. Je n'étais pas blessé. J'avais rien. Il paraît qu'il n'avait aucunement cherché à me faire du mal. On avait trouvé cela étrange et en même temps, on était rassuré. Même si personnellement, je le fus beaucoup moins. Je voulais absolument savoir ce qui s'est passé pendant qu'il m'avait gardé en captivité. Pour moi, il était impossible qu'il ne m'est rien fait avant de me laisser rejoindre la police, comme s'il fut épris d'un réel remord. Oui, c'est impossible.

Lorsque finalement je suis rentré chez moi en pleine soirée et que je suis allé dans la salle de bain pour me rafraîchir avant de constater la présence d'un léger duvet au niveau de ma nuque, le même que l'on retrouve sur les oisillons, cela m'a poussé à me questionner davantage. Arrachant les plumes d'une poigne, j'espérais ne pas en voir d'autre sur moi, craignant un instant que le bandit aurait implanté des plumes sur mon corps sans que personne ne l'est vu... Et en même temps, j'eus essayé de me rassurer en me disant que cela ne pouvait être possible. Que ce duvet s'était retrouvé là par hasard et qu'il s'était collé à moi à cause de la saleté, sans doute ? J'ai donc abandonné rapidement l'idée que l'individu que nous avions traqué m'aurait usé pour je ne sais quel plan machiavélique, espérant néanmoins jamais retomber dans l'un de ses pièges. Je désirais qu'une chose : qu'il finisse son existence misérable derrière les barreaux.


Revenir en haut Aller en bas
 

bien que ta tête soit sans huppe et sans cimier, tu n’es certes pas un poltron, lugubre et ancien corbeau, voyageur parti des rivages de la nuit. dis-moi quel est ton nom seigneurial aux rivages de la nuit plutonienne ! |||| BELASKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARKHAM CHRONICLES :: please, identify yourself :: id cards-